APOLLO DAE

Apollo DAE, avec un taux de change de quatre cents par DAE Token, veut être votre choix dans les plates-formes de négociation pour toutes sortes de devises. Le problème avec ce droit hors de la porte est le manque d'informations sur comment. Rien n'indique d'emblée une stratégie d'entreprise, ou une liste de ce qui les distingue des autres, il explique simplement que beaucoup de cryptos sont des escroqueries et qu'ils peuvent aider avec cela. D'autres recherches effectuées sur d'autres sites (pas le site d'origine, où il devrait être), révèlent que la sauce secrète met le contrôle entre les mains du consommateur, ainsi que l'élimination des fausses cryptocurrences de leur plate-forme.

DÉTAILS:

  • Prix: 1 DAE Token = 0.04 $
  • Token: DAE
  • Bonus: Disponible
  • Plate-forme: Ethereum
  • Acceptant: ETH
  • Canton États-Unis

 

Ce n'est en aucun cas une stratégie nouvelle ou unique, de nombreuses sociétés ICO laissent les consommateurs dire comment leur argent est dépensé, Gimmer étant l'un de mes préférés car vous ne perdez aucune partie de votre capital réel pour participer. Apollo fait quelque chose de similaire, en donnant aux utilisateurs des jetons qu'ils peuvent dépenser en votes et en les gardant engagés dans la communauté, ainsi qu'en décidant du marché entre eux en votant et en échangeant sur leur plate-forme de démonstration qu'ils proposent. Soi-disant, ils offrent même une protection contre les krachs soudains du marché en utilisant des outils avancés qui «battent les concurrents» (cités ici - https://bitcoinexchangeguide.com/apollo-dae-ico/), mais ma conviction de cette affirmation est très mince. Si c'était une tâche si facile à mettre en œuvre, alors chaque entreprise l'aurait mise en œuvre, et aucune des recherches approfondies que j'ai effectuées ne donne aucune des technologies impliquées, juste des promesses.

Ce qui m'effraie aussi à propos d'Apollo, c'est de mettre la valeur du DAE Token entre les mains du consommateur; les gens qui veulent que cette valeur soit élevée, toujours.

Laisser le marché décider et couler naturellement semble être le meilleur et le seul moyen d'y parvenir, mais je ne vois tout simplement pas comment les votes des consommateurs vont maintenir la fonction dans un environnement aussi instable. Beaucoup de choses sur cette entreprise me froisse dans le mauvais sens; le manque de transparence, les revendications audacieuses, les promesses apparemment impossibles, et leur livre blanc caché dans le coin inférieur droit de l'écran, facile à manquer pour l'utilisateur moyen ne cherche pas un.

APOLLO DAE TEAM

La plupart des entreprises présentent leur avant et le centre, montrant ce qu'ils sont tous à partir du début. Et d'après ce livre blanc (cité ici https://apollodae.io/whitepaperV2.pdf), même s'ils annoncent certains des meilleurs services à la clientèle disponibles, vous devez payer pour parler à un urgentologue ou à un gestionnaire, ce qui ne me plaît pas dans mon estomac en tant que pratique commerciale.

Il y a quelques marchandises à avoir ici, mais les négatifs l'emportent sur une écrasante majorité, ce qui m'amène à évaluer Apollo Dae à un triste 1 / 5. Peut-être qu'à l'avenir, si ces promesses s'avéraient être plus que des promesses vides, cette entreprise pourrait vraiment devenir quelque chose de formidable. Mais pour le moment, je ne vois tout simplement pas ce qui se passe. Visitez le livre blanc

APOLLO DAE

0
233

Apollo DAE, with an exchange rate of four cents per DAE Token, wants to be your choice in trading platforms for all kinds of currencies. The problem with this right out of the gate is the lack of information on how. Nothing right away states a business strategy, or lists what sets them apart from the rest, it just rambles on about how a lot of cryptos are scams and that they can help with that. Further research from other sites (not the home site, where it should be,) reveals that the secret sauce is putting control in the hands of the consumer, as well as weeding out the fake cryptocurrencies from their platform.

DETAILS:

  • Price: 1 DAE Token = 0.04 $
  • Token: DAE
  • Bonus: Available
  • Platform: Ethereum
  • Accepting: ETH
  • Country: USA

 

This is by no means a new or unique strategy, many ICO companies let the consumers call the shots on how their money is spent, with Gimmer being a favorite of mine as you don’t lose any of your actual capital to participate. Apollo does something similar, giving users tokens they can spend on votes and keep them engaged in the community, as well as deciding the market amongst themselves by voting and trading on their demo platform that they offer. Supposedly, they even offer protection against sudden market crashes using advanced tools that “beat the competitors” (cited here – https://bitcoinexchangeguide.com/apollo-dae-ico/), but my belief of that claim is very thin. If it was such an easy task to implement, then every company would have implemented it, and none of the extensive research that I’ve done comes up with any of the technology involved, just the promises.

What also scares me about Apollo is putting the value of the DAE Token in the hands of the consumer; the people who want that value to be high, always.

Letting the market decide and flow naturally seems to be the best and only way to go, but I just don’t see how consumer votes are going to hold together the function in such an unstable environment. A lot about this company rubs me the wrong way; the lack of transparency, the bold claims, the seemingly impossible promises, and their white paper hidden in the bottom right corner of the screen, easy to miss for the average user not looking for one.

APOLLO DAE TEAM

Most companies feature theirs front and center, showing what they’re all about from the get go. And according to this white paper (-cited here https://apollodae.io/whitepaperV2.pdf), even though they advertise some of the best customer service available, you have to pay to speak to an urgent support specialist or a manager, which just doesn’t sit well in my stomach as a business practice.

There are some goods to be had here but the negatives outweigh them overwhelmingly, causing me to rate Apollo Dae at a sad 1/5. Maybe in the future, if these promises turn out to be more than just empty promises, this company could really become something great. But as of right now, I’m just not seeing it happening. Visit Whitepaper